Votre expert en installation de coffre-fort à Garches
Un expert vous réalise un devis détaillé
installation de serrure haute sécurité
Devis gratuit sans engagement pour pose de coffre

Installation de coffre-fort à Garches

Devis gratuit!

Prestation de qualité en pose de coffre-fort

Bons à savoir

Mettre à l’abri des objets précieux

Bien garder les documents importants, sécuriser les bijoux de valeur, etc., tous ces raisons poussent chacun d’entre nous à renforcer la sécurité de nos biens. Un coffre-fort est l’outil le mieux indiqué pour agir dans ce sens.

Il permet d’acquérir la sérénité et donc le bien-être chez-soi. Voici quelques critères sur le choix avant l’installation de coffre-fort Garches. Le choix d’un coffre-fort dépend et doit dépendre des objets que l’on va y stocker.

Il faut prendre en compte le volume de ces derniers. En effet, il en existe des petits qui ne peuvent contenir que 3 litres et qui sont donc destinés aux petits objets. Quant aux coffres-forts moyens, on peut y mettre des objets qui peut aller jusqu’à 20 litres de volume.



Porte et sécurité

Les gros coffres-forts

Pour leur part peuvent contenir jusqu’à environ 70 litres. Logiquement, l’installation de coffre-fort Garches dépend de sa capacité et de son poids. Selon les besoins, les coffres-forts peuvent avoir 4 niveaux de sécurité.

La solidité du coffre


En fonction de leur solidité, de leur étanchéité ou de leur résistance contre l’incendie, ils sont différents et leurs qualités sont variables. Le premier niveau concerne les coffres en acier dont les portes varient entre 6 et 8 cm d’épaisseur. Ils sont idéals pour mettre à l’abri les documents confidentiels.

L’épaisseur de la porte, pour le second, niveau est porté à 10 cm. Elle est dotée de charnière spéciale pour faire face au risque d’enfoncement ou l’introduction d’une lame. 15 cm d’épaisseur sont attribués aux troisième et quatrième niveaux de sécurité. Ils résistent au feu et incendie.



Types de fermeture

Notons que toutes ces portes sont en acier et parfois ignifugé. Il existe trois types de fermeture : à code, à clé ou à combinaison, plus ou moins sophistiqués et facile à utiliser.

L’avantage des coffres-forts à code secret est la possibilité infinie de reprogrammer celui-ci. Ceux à combinaison sont eux aussi fiables alors que les coffres-forts à clé sont les plus traditionnels et les plus utilisés.

Nous appeler pour une installation


Après le choix, il est à rappeler que l’installation de coffre-fort Garches nécessite les services de professionnels, sécurité oblige.